Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

Château de Vaux le Vicomte : le palais de chocolat

Vaux le Vicomte, Palais du Chocolat

15

Du 8 au 11 novembre 2014, le château de Vaux le Vicomte va se transformer en véritable « Palais du Chocolat ». Gourmand, curieux, amateur de belles et bonnes choses : réservez sans plus attendre votre week-end en camping et succombez à tous les plaisirs !

Une découverte très gourmande du château de Vaux le Vicomte

Une fois n’est pas coutume, l’histoire, la culture et… la gourmandise s’associent le temps d’un événement chocolaté. Durant quatre jours, vous allez pouvoir assister à des démonstrations, des dégustations, mais également à des conférences et ateliers sur le thème du chocolat. Gageons que petits et grands gourmands que vous êtes ne manqueront pas la 7e édition de ce moment fait de douceurs et d’onctuosité.
Au gré de vos envies, parcourez les allées afin d’admirer le talent de chocolatiers à la réputation internationale. Des macarons de Frédéric Cassel aux somptueuses créations de Sadaharu Aoki, en passant par les réalisations d’Arnaud Larher et de Jacques Bellanger : impossible de repartir les mains vides ! Goûtez, savourez et ne manquez pas le défi imposé aux chocolatiers : une création originale sur le thème de la transparence ! Bien entendu, cette visite sera l’occasion unique de découvrir le château de Vaux le Vicomte : c’est la plus grande propriété privée de France classée au titre des monuments historiques.

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?