Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

festival de Bourges

Vos vacances après le festival de Bourges

00

Et si vous profitiez d’une occasion toute trouvée de prendre quelques jours de vacances ? Le festival de musique de Bourges vous invite à vous évader en camping, en famille ou entre amis, du 24 au 29 avril 2015. Choisissez vos concerts et laissez la magie du Printemps de Bourges opérer. Quelques jours supplémentaires de vacances vous permettront de découvrir une très belle région où la nature est reine.

On réserve ses concerts et son hôtel de plein air

Juliette Greco, Angus & Julia Stone, Camélia Jordana ou encore Black M ne sont que quelques-uns des nombreux concerts auxquels vous allez pouvoir assister durant le Printemps de Bourges. Tous les styles sont représentés, dans une ambiance conviviale : le festival fait l’unanimité ! C’est le moment de réserver vos places ainsi que votre séjour en camping : à proximité de Bourges, vous profitez d’un hôtel de plein air disposant d’infrastructures pensées pour votre plus grand confort.

En location ou sous la tente, ce moment sera placé sous le signe de la détente et de la découverte. Quelques jours de vacances supplémentaires vous permettront notamment de visiter la très belle ville de Bourges, sa cathédrale et son palais Jacques-Cœur, mais aussi les environs. Le département du Cher a de quoi ravir les amoureux de grand air : balades à vélo le long du canal du Berry, visite des divers châteaux jalonnant la route Jacques-Cœur ou pauses gourmandes afin de déguster les spécialités du terroir, vous allez adorer cette parenthèse alliant culture et nature.

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?