Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

Une plage normande

Week-end en Normandie : en couple ou en famille

00

À environ 2h30 de Paris en voiture, la Normandie s’affiche comme la destination qui a tout bon ! Passionnés d’histoire, gastronomes en quête de nouveautés ou amateurs de massages et spas : la Normandie comblera même les plus exigeants d’entre vous. Vous avez prévu un week-end avec les enfants ? Partez tranquille, ils profiteront eux aussi de quelques jours 100% plaisir.

À deux ou avec toute la tribu, bienvenue en Normandie

Pour votre week-end à deux en camping en Normandie, il y a bien longtemps que votre hébergement en camping est réservé : vous avez opté pour un cottage confortable et tout équipé afin de vivre quelques jours de détente totale en amoureux. Et en la matière, la Normandie a de quoi vous combler : les centres de thalassothérapie se multiplient dans la région. Avant votre départ, réservez un soin du visage, un massage du dos ou une journée entière de relaxation et laissez la magie opérer ! Même si le temps est capricieux, vous êtes assuré de passer un moment réussi entre les mains expertes de professionnels.

Et si pour vous, week-end détente rime plutôt avec visites, culture et découverte, vous devrez faire des choix ! Incontournables, les plages Omaha Beach, Gold Beach ou encore Juno Beach ainsi que le musée situé à Arromanches vous transportent en plein cœur du Débarquement et de la Bataille de Normandie. À Giverny, où vécut Claude Monet, vous effectuerez le pèlerinage quasi obligatoire de tous les amateurs de peinture et plus précisément du courant impressionniste.

Bien entendu, la Normandie a également de quoi occuper toute votre tribu : initiations à la voile et sorties en mer, l’océan n’est jamais très loin. Ultra ludiques, les labyrinthes végétaux de Bayeux ou Equemauville vous offrent quant à eux des moments uniques en plein air, et ce, quel que soit l’âge de vos enfants.

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?