Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

week-end entre amis

Week-end entre amis : 100 % sport et fun

15

Votre tribu d’amis, vous l’adorez et vous passez un temps fou ensemble : soirées, après-midi détente et même… vos week-ends. Cette fois-ci, vous avez décidé de partir tous ensemble lors de quelques jours en camping. Au programme : détente, mais surtout de nombreuses activités sportives et un maximum d’amusement. Gageons qu’avec les équipements Yelloh! Village, vous n’allez pas voir le temps passer !

Préparez-vous pour un week-end entre amis inoubliable !

Quoi de plus adapté à votre long week-end entre amis qu’un camping Yelloh! Village ? Dès votre arrivée, direction la piscine extérieure (ou la piscine couverte si le soleil n’est pas de la partie) pour une session jeux dans l’eau. Et prévoyez d’avoir fait le plein d’énergie avant de venir, car c’est loin d’être fini. Faites une pause déjeuner afin de reprendre des forces en dégustant la gastronomie de la région.

Chez Yelloh! Village, pas de risque de s’ennuyer : pour des week-ends entre amis 100 % sportifs, n’hésitez pas à vous lancer des défis. Découverte de la voile, de la plongée, de la via ferrata ou encore première leçon de golf… selon votre camping, votre carnet d’activités sera très rempli. Et une fois la nuit tombée, les soirées Yelloh! Village vous inviteront à passer un moment ultra convivial et qui sait peut-être… allez-vous faire de nouvelles rencontres !

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?