Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

parc d'attractions

Week-end parc d’attractions avec les enfants !

00

La météo nous annonce du beau temps ce week-end : plus d’hésitation à avoir, on réserve un week-end en camping et on en profite pour passer une journée entière dans un parc d’attractions. Notre joli pays, la France, compte une grande variété d’offre en la matière, le plus dur sera sans aucun doute de choisir !

Une journée entière dans un parc d’attractions, oui, mais lequel ?

Incontournable et plébiscité tout au long de l’année par les petits comme les plus grands, Disneyland Paris est toujours aussi magique. Tandis que les tout-petits ne tiennent plus en place à l’idée de rencontrer leurs personnages favoris, les plus grands recherchent des sensations fortes : Space Mountain, la Tour de la Terreur ou encore Indiana Jones… ce ne sont pas les occasions qui manquent de se faire peur !

Si vous préférez les parcs d’attractions franco-français, le choix demeure cornélien. Tandis que le Parc Astérix vous invite à une plongée dans l’univers fascinant de Goscinny et Uderzo, le Puy du Fou ravira quant à lui les parents passionnés d’histoire et les enfants qui adorent se déguiser et jouer aux chevaliers et aux princesses.

Et pour tous ceux qui aiment l’interactivité ou les parcs d’attractions plus traditionnels, sachez que là encore, les possibilités sont multiples. Tandis que Terra Botanica et Vulcania convient leurs visiteurs à de nombreuses activités éducatives et ludiques, les parcs de Nigloland, Europapark et Walibi Sud-Ouest vous accueillent quant à eux pour des tours de grand huit, montagnes russes et autres manèges infernaux !

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?