Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

vacances au coeur de la nature

Yelloh! Village, un séjour au cœur de la nature

00

Un hébergement tout confort dans un cadre naturel d’exception, c’est ce que vous propose Yelloh! Village dans l’ensemble de ses campings répartis en France, en Espagne et au Portugal.

Des sites de vacances écologiques

Pour vous faire vivre un séjour au plus proche de la nature, Yelloh! Village met un point d’honneur à ce que les infrastructures et logements de ses campings s’intègrent parfaitement dans leur environnement. En effet, nous sélectionnons soigneusement nos villages en fonction du cadre naturel dont ils disposent et faisons en sorte de protéger au mieux cet espace par le biais de diverses actions écologiques. Nos campings s’engagent ainsi à mettre en valeur le patrimoine naturel de leur région et à proposer des activités axées sur la découverte de la faune et de la flore locales. Certains d’entre eux, comme Le Soleil Vivarais, Le Bout du Monde et le Château la Forêt ont d’ailleurs été récompensés par l’Ecolabel européen pour leurs efforts. Choisir Yelloh! Village, c’est donc aussi opter pour des vacances respectueuses de notre planète.

Des hébergements au cœur de la nature

Afin de préserver davantage la beauté des sites naturels où sont installés ses campings, Yelloh! Village vous donne la possibilité de dormir dans des logements qui se fondent complètement dans leur environnement. Que vous vous trouviez à la mer ou à la montagne, vous pourrez donc toujours apprécier les paysages alentours. Certains de ces hébergements vous permettront de vous immerger plus que d’autres dans la nature, comme une bubble room qui vous fera passer une nuit à la belle étoile, une cabane dans les arbres pour observer de plus près les oiseaux ou encore une yourte pour vivre à la manière des nomades d’Asie centrale le temps de quelques jours.

Les camping-villages Authentic

Si vous souhaitez passer un séjour 100 % nature, Yelloh! Village a créé pour vous les villages Authentic. Ces campings sont particulièrement appréciés pour leur proximité avec la nature et leurs activités et animations visant à vous faire découvrir la richesse du patrimoine local, qu’il soit historique, architectural, culturel ou gastronomique. Vous pourrez par exemple respirer l’air pur de la montagne à L’Escapade dans les Pyrénées, plonger dans la culture andalouse au camping Doñarrayan Park en Espagne, ou vivre au fil de l’eau au camping Nature et Rivière dans les gorges du Tarn. Chacun de ces villages vous fera très vite oublier les soucis du quotidien en vous proposant un retour aux sources extrêmement relaxant.

Venez-vous ressourcer loin du bruit et du stress de la ville en passant un séjour en pleine nature inoubliable grâce à Yelloh! Village !

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?