Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

safari France, zoo de Beauval

Zoo de Beauval : un safari sans quitter la France !

13

Vous avez choisi le Val de Loire pour vos vacances en camping et il y a fort longtemps que vos enfants le savent : la région possède un parc animalier à nul autre pareil. Le zoo de Beauval a été pensé pour que chaque visite se transforme en véritable safari, et ce, sans quitter la France. Un voyage extraordinaire à la rencontre des animaux les plus fascinants de la planète !

Un véritable safari au pays des merveilles

Si au tout début, en 1980, Beauval n’était qu’un parc ornithologique (avec tout de même 2000 oiseaux !), les choses ont bien changé depuis. Le lieu fait désormais partie des plus beaux parcs zoologiques du monde : vous pourrez y admirer plus de 6000 animaux, du jamais vu en France ! Votre safari vous entraine sur tous les continents de la planète, à la rencontre d’espèces qui, pour certaines, sont en voie d’extinction à l’état naturel.
Impossible de faire une liste exhaustive de tout ce que vous pourrez voir à Beauval, mais parmi les stars du zoo, on trouve notamment les lions d’Afrique et les tigres de Sumatra, les gorilles et les orangs-outans, les koalas et bien entendu, les fameux pandas géants. Il n’est pas sûr qu’une journée vous suffise pour tout voir tant les petits (et les grands) seront fascinés par la diversité des espèces. Des spectacles mettant en scène des animaux sont organisés et le programme « Soigneur d’un Jour Junior » permet aux enfants, durant deux heures, d’accompagner les professionnels du parc et de nourrir certains des animaux et poissons. Beauval dispose de huit parkings et la majeure partie du parc est accessible aux personnes à mobilité réduite

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?