30 ans de VTT avec le Roc d’Azur : du 8 au 12 octobre

00

Tous les amateurs de VTT vont se donner rendez-vous à Fréjus du 8 au 12 octobre. La raison ? Les 30 ans du mythique Roc d’Azur. Depuis 1984, cet événement rassemble les passionnés de vélo tout-terrain : durant 5 jours, ce ne sont pas moins de 150 000 visiteurs qui sont attendus et 20 000 participants !

En selle pour l’une des épreuves du Roc d’Azur

Profitez de votre séjour en camping dans la région pour relever le défi ! Toute la famille peut participer aux compétitions du Roc d’Azur : tandis que le Kid Roc s’adresse uniquement aux enfants, la Rando Roc Famille a été pensée pour un moment tous ensemble. Les petits dès 11 ans peuvent accompagner leurs parents durant cette randonnée facile, mais 100 % plaisir. Évidemment, si vous êtes un pro du VTT, vous jouerez dans la cour des grands : le Roc Challenge risque tout de même de vous donner du fil à retordre !
Et parce qu’après l’effort vient toujours le réconfort, le Roc d’Azur a tout prévu : un village comportant plus de 300 exposants et tout un tas d’animations. Pour ces 30 ans du Roc d’Azur, les organisateurs ont fait les choses en grand : démonstrations, initiations et shows (trial, slope VTT, parcours pour enfants…) : vous n’allez pas vous ennuyer une seconde entre deux courses. Faites de ce séjour sportif, une grande aventure familiale et ne manquez pas de consacrer un moment à la visite de Fréjus et des villages provençaux.

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
1 2 3 4 5