Camping au cœur des Landes

00

Envie de soleil, de mer et de nature ? Un séjour en camping dans les Landes s’affiche sans aucun doute comme une destination toute trouvée pour vous détendre, visiter la région et profiter de grands espaces. À proximité de Dax, Capbreton, Biscarosse et Bayonne, quelques jours dans les Landes vont vous permettre de lâcher prise !

Des villes et villages où il fait bon vivre

Profitez de vos vacances dans la région pour visiter les villes incontournables des Landes. Depuis votre camping d’Hossegor, par exemple, admirez les magnifiques paysages des Landes et parcourez le département en famille, à votre rythme. Si vous aimez le bord de mer, direction Capbreton : par beau temps, vous pourrez prévoir une sortie en mer, mais aussi une promenade à pied dans la ville à la rencontre du patrimoine local. Le circuit découverte guidé sera l’occasion parfaite de mieux appréhender l’histoire de Capbreton.

Plus à l’est, la ville de Dax est très connue pour ses fêtes : ultra conviviales, celles-ci rassemblent chaque année des milliers de personnes. En dehors de ces moments de liesse, Dax fait une large place à la nature : empruntez la coulée verte et offrez-vous une grande bouffée d’oxygène à quelques pas du centre-ville.

Enfin, même si Bayonne se situe au Pays basque et non dans les Landes, impossible de faire l’impasse sur cette ville idéale pour une journée au bord de l’océan. Si vous aimez la gastronomie, c’est la destination toute trouvée ! Chocolat et jambon de Bayonne ont su faire la réputation d’une ville qui bénéficie en plus d’un patrimoine architectural exceptionnel.

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
1 2 3 4 5