Devenez accro d’accrobranche avec Yelloh! Village

00

Dans la famille, le temps des vacances rime forcément avec activités sportives et découvertes de nouveaux sports : vous ne tenez pas en place et il n’est pas question de ne rien faire ! Parce que chez Yelloh! Village, nous savons que chacun vit son séjour en camping à son rythme, nous avons également pensé aux familles qui aiment l’action et l’aventure, et ce, grâce à des parcs d’accrobranche que vous allez adorer !

On découvre ou redécouvre les joies de l’accrobranche

Pour vos envies d’escalade et de descente vertigineuse, Yelloh! Village a pensé des parcs d’accrobranche au sein même de certains de ses campings. Des exemples ? Les campings Yelloh! Nature Cottages, proche de Paris, Château la Forêt, Océan Breton et Port de Plaisance possèdent leur propre parc d’aventures. Activité très en vogue, l’accrobranche permet de s’amuser tout en se déplaçant à la cime des arbres (ou plus près du sol pour les tout-petits), et ce, en toute sécurité grâce à un matériel adapté.

Destinés à toute la famille, ces espaces comportent notamment des ponts de singe, une tyrolienne, des arbres d’escalade ainsi que des niveaux différents de parcours d’accrobranche. Tandis que les enfants joueront à Tarzan et se dépenseront, vous pourrez vaincre votre peur du vide et vivre des sensations fortes. Une idée d’activité parfaite pour vous assurer une bonne nuit de sommeil !

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
1 2 3 4 5