Les voiles de Saint-Tropez 2014

15

Pour un séjour en camping version été indien et superbes plages, direction Saint-Tropez ! Amateurs (ou non) de voiliers, sortez vos appareils photo : Les voiles de Saint-Tropez 2014 ont de quoi vous faire rêver et vous invitent au voyage !

Des voiliers modernes et de tradition sous le soleil du Var

Du 27 septembre au 5 octobre, Les voiles de Saint-Tropez 2014 vont vous donner envie de prendre la mer : ce quinzième millésime va encore une fois mettre des étoiles dans les yeux des petits et des grands enfants passionnés de bateaux à voile. Au-delà d’une manifestation qui regroupera des voiliers de légende (des noms comme Hispania, Tuiga Mariska ou encore The Lady Anne imposent le respect !), cet évènement est l’occasion rêvée pour découvrir et admirer le golfe de Saint-Tropez.

Et si différentes courses vont voir s’affronter parmi les plus grands et les plus beaux voiliers du monde, Les voiles de Saint-Tropez 2014, ce sont également des animations beaucoup plus insolites, un véritable divertissement : défilé des équipages avec les clowns du cirque monégasque ou soirée tahitienne !

Même si vous n’avez pas le pied marin, nous vous garantissons un moment de détente absolu : suivre les manœuvres des bateaux dans le golfe de Saint-Tropez est un vrai privilège que vous ne manquerez pas de savourer… les pieds dans l’eau !

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
1 2 3 4 5