Pieds dans l’eau toute l’année avec nos piscines couvertes

00

Ce n’est pas parce que les vacances d’été sont terminées qu’il faut oublier les joies de la baignade, bien au contraire ! Et dans cette optique, chez Yelloh! Village, nous vous invitons à patauger, nager et vous amuser tout au long de l’année grâce à nos piscines couvertes.

Des équipements perfectionnés pour nager en toute saison

Eh bien oui, même après la rentrée, vous allez pouvoir partir en camping en emportant votre maillot de bain et celui des enfants ! Une fois sur place, direction la (ou les) piscine (s) couverte (s) : certains de nos équipements vous proposent de la balnéothérapie ainsi qu’une pataugeoire pour vos tout-petits, le tout à 29 °C, en toute saison. Des dizaines de campings Yelloh! Village situés partout en France disposent de piscines couvertes et chauffées : à la mer, à la montagne ou à la campagne, rien ne vous empêchera de vous prélasser les pieds dans l’eau !

Un exemple ? Direction le Yelloh! Village Parc du Val de Loire afin de profiter d’une piscine couverte et chauffée de 200 m2. Vous pourrez non seulement vous y baigner, mais aussi profiter d’activités ludiques organisées par des animateurs : un moment 100 % détente au programme, et ce, même si le beau temps n’est pas au rendez-vous. Gageons que les piscines couvertes seront un argument de poids si vous souhaitez partir hors saison, mais c’est également le lieu idéal, même par beau temps, pour les plus petits nageurs et leurs parents.

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
1 2 3 4 5