Vos vacances au Cap d’Agde et débutez le golf

00

Si le Cap d’Agde est bien entendu connu pour ses plages en bordure de Méditerranée et son soleil, nombreux sont les passionnés de golf à séjourner dans la région. Quoi de mieux que des vacances en camping à proximité d’un golf international pour débuter ce sport ultra tendance ?

Des vacances pour apprendre à swinguer !

Le mini-golf, avouez que c’est bien durant un après-midi avec les enfants, mais qu’il serait bon de songer à jouer un peu dans la cour des grands ! Avec un golf international à proximité de votre camping au Cap d’Agde, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas vous y mettre. Inutile de remplir le coffre de clubs en tout genre : on vous prête le matériel et les balles.
Quoi de plus ludique que de découvrir le golf en famille ? Au Cap d’Agde, vous pourrez inscrire vos enfants à des stages juniors pensés pour leur âge tandis que vous débuterez de votre côté, sans risque de vous ridiculiser ! Avec 1 h 30 de pratique par jour de stage : vous allez pouvoir vous autoproclamer star du green (même si en réalité, vous fréquentez beaucoup les bunkers !). Et si vous avez décidé de devenir un pro du golf en seulement quelques jours, sachez qu’il existe des stages intensifs : avec trois heures de cours et un parcours 18 trous par jour de stage, vous pourrez bientôt viser les sommets et à vous les Masters ou encore le British Open de golf !

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
1 2 3 4 5