Station de ski Montclar : les sports d’hiver à taille humaine

15

Vous adorez le sud-est de la France et même en hiver, impossible de vous en passer. Vous chargez la voiture de tous les équipements nécessaires aux sports d’hiver et vous voilà partis pour un séjour en camping à proximité de votre station préférée : Montclar, à seulement deux heures du littoral, est un lieu tout trouvé pour des vacances familiales en plein air.

Offrez-vous la quiétude de la station de ski Montclar

Aussi surprenant que cela puisse paraître, vous êtes bien en Provence : en plein cœur des Alpes, le domaine de Montclar possède l’avantage d’être à taille humaine et d’avoir une ambiance ultra familiale. Loin du bling-bling et des immenses infrastructures, Montclar s’affiche comme la station idéale pour un premier séjour aux sports d’hiver : les petits vont pouvoir débuter le ski en toute tranquillité tandis que vous vous attaquerez aux dix pistes rouges et quatre pistes noires !

Le domaine possède également des sentiers de raquette, sentiers piétons damés pour les amateurs de randonnées et un snowpark. Avec 50 kilomètres de pistes, vous ne risquez pas de vous ennuyer, et ce, que vous soyez débutant ou confirmé en matière de planté de bâton. Et si vous préférez découvrir la gastronomie locale plutôt que de faire du sport, les restaurants d’altitude vous accueillent : la tête dans les nuages, les moon boots dans la neige, vous avez trouvé votre petit coin de paradis !

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
1 2 3 4 5