Yelloh Village 2015 : les nouveaux campings !

15

Ah les campings Yelloh Village, vous les aimez : vous en avez déjà testé plusieurs et à chaque séjour, vous repartez reposé et ravi de vos vacances. À la mer, à la montagne, en pleine nature… il y a toujours un camping Yelloh Village capable de répondre à vos attentes. Nous avons une très bonne nouvelle pour vous : pas moins de cinq nouveaux campings Yelloh Village vont pouvoir vous accueillir en 2015 !

Cinq nouveaux campings Yelloh Village pour toutes vos envies

Vous avez bien lu, ce sont cinq nouveaux campings Yelloh Village que vous pourrez tester en 2015 : répartis dans diverses régions de France, ils vont vous accueillir pour un séjour de plusieurs semaines en famille, un week-end en amoureux ou quelques jours avec toute votre tribu d’amis. En Auvergne, en Vendée, en Bretagne ainsi que dans le sud et le sud-ouest, ils vont vous donner envie de partir encore plus souvent !
Pour les vacances au bord de la mer, pas de doute, vous avez l’embarras du choix : direction le sud-ouest et le camping Au Lac de Biscarrosse, dans les Landes ; la Vendée avec le camping Yelloh Village La Pomme de Pin à Saint Hilaire de Riez ou la Bretagne et son tout nouveau camping Le P’tit Bois situé à Saint-Malo. Dans le sud de la France, La Grande Cosse Naturiste à Fleury d’Aude s’affiche comme le tout premier camping naturiste Yelloh Village. Enfin, quoi de plus ressourçant qu’un séjour en pleine nature : les volcans d’Auvergne vous offrent une grande bouffée d’air pur au Yelloh Village Le Pré Bas, à Murol. Le plus dur sera très certainement de choisir !

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
1 2 3 4 5