Yelloh! Village : des campings de choix pour passer l’hiver à la montagne

00

Vous rêvez de faire du camping en montagne en plein hiver ? Yelloh! Village vous permet de vous adonner aux plaisirs de la glisse dans les Alpes ou les Pyrénées sans renoncer à votre confort.

À la découverte des Alpes

Situé juste à côté de Saint-Jean-Montclar, le camping L’Étoile des Neiges est ouvert de la mi-décembre à la mi-mars pour vous faire profiter de la beauté des paysages alpins couverts de neige. Avec sa cinquantaine de chalets chauffés se trouvant à 200 mètres à peine de la station de ski voisine, ce site Yelloh! Village est idéal pour passer vos vacances d’hiver en famille ou entre amis. À vous les 50 km de pistes et les balades en raquettes au cœur de l’incroyable nature des Alpes ! Et pour vous remettre de vos émotions tout en vous ressourçant, L’Étoile des Neiges met à votre disposition un centre de balnéothérapie avec hammam, sauna, bain à bulles et spas ouverts à toute la famille. Votre séjour sera donc à la fois intense et relaxant.

Une escapade dans les Pyrénées

Autre destination prisée pour les vacances de février, le camping L’Escapade, situé dans les Pyrénées Orientales, vous ravira par son caractère champêtre. Ses jolis chalets en pin et aux toits d’ardoise sont en effet perchés à plus de 1200 mètres d’altitude au milieu d’un parc naturel en pleine montagne. La localisation exceptionnelle de ce site vous permettra d’accéder à pas moins de 4 stations de ski des « Neiges Catalanes ». Snowboard, snowkite, luge, ski de fond, randonnée en raquettes, balade en chiens de traîneaux… tous les sports d’hiver seront à votre portée à des prix défiant toute concurrence grâce aux partenariats établis entre ce site Yelloh! Village et les différentes stations qui l’entourent. Vous n’aurez donc aucun mal à trouver de quoi satisfaire tous les membres de votre famille !

Les plaisirs de la montagne hiver comme été

Que vous préfériez les Alpes ou les Pyrénées, ces deux sites Yelloh! Village présentent des infrastructures de qualité, confortables aussi bien l’été que l’hiver, afin d’apprécier la montagne tout en restant au chaud.

Si ces deux campings sont principalement appréciés pour les stations de sport d’hiver avoisinantes, ils ne manquent pas non plus de charme durant la belle saison. La montagne se pare alors de magnifiques nuances de vert et les pistes de ski se transforment en de superbes terrains de jeux pour le VTT et les randonnées dans la nature. Les rivières des alentours reprennent quant à elle de la vigueur, offrant aux amateurs de frissons nautiques de nouvelles activités, comme le canyoning ou les descentes en eaux vives en canoë-kayak. Vous l’aurez compris, L’Étoile des Neiges et L’Escapade vous donnent le meilleur de la montagne en toute saison !

Si vous ne saviez pas encore où passer vos vacances de février, ces deux stations devraient vous donner des idées. Vive les joies de la montagne avec Yelloh! Village !

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
1 2 3 4 5